Neobux

Rechercher dans ce blog

16 nov. 2010

NFS World passe en version 5



 
Aujourd’hui NFS World subira sa mise à jour pour passer à la version 5. Plusieurs heures de maintenance sont prévues, il faudra être patient . L’heure de l’intervention n’a par contre pas été annoncée. la grande nouveauté c’est les customisations qui changent complètement d’approche avec, enfin, des pièces individuelles et non plus des packs. je décrive ci-dessous dans les grandes lignes le fonctionnement du système.
Vous pourrez influencer les 6 parties mécaniques suivantes :
  • Moteur
  • Turbo / compresseur
  • Transmission
  • Suspension
  • Freins
  • Pneus


Ces six éléments mécaniques vont vous permettre de modifier la vitesse max, l’accélération et la maniabilité. Les suspensions, les freins et les pneus modifieront bien évidemment la maniabilité alors que les autres éléments permettront d’augmenter la vitesse et l’accélération.

pour distinguer les niveaux de performance entre chaque voiture un indice a été mis en place. Cet indice est le résultat d’un calcul fait sur l’indice de vitesse, d’accélération et de maniabilité. Chaque pièce à ces propres caractéristiques en fonction de la société qui l’a produite. Le système de catégorie a été maintenu, vos pièces seront donc de type Street, Race ou Pro. Enfin, un dernier point influence le niveau de performance des pièces : la rareté (défini en général par une couleur plus foncée). En dehors des pièces que vous pouvez acheter chez le concessionnaire vous allez parfois recevoir des pièces avec les cartes bonus à la fin de chaque course ou poursuite, si vous avez de la chance vous pourrez peut-être décrocher une pièce rare.

La gestion de ces pièces se fera dans « Safehouse » => « Customization » => « Performance Shop ». Là vous avez accès aux pièces de base vendues par votre concessionnaire et les pièces que vous avez gagnées sont regroupées dans votre inventaire. Une barre de prévisualisation sera également à votre disposition pour avoir un aperçu des modifications que vous avez apportées.

Il reste encore à savoir ce qui va se passer avec les packs de performances que vous avez déjà installés sur votre voiture. Dans les annonces récentes, il n’a pas non plus été question du lien qu’il y a entre les pièces et une certaine voiture. Aux dernières nouvelles, une fois votre pièce installée, elle reste associée au véhicule (exemple : une fois qu’une amélioration moteur a été installéé sur une Nissane 350z , vous pouvez l’enlever, mais vous ne pouvez que la remettre sur une autre Nissane 350z). Mais c’est une information qui date de la GameCom, le système retenu est peut-être différent (on voit mal comment on pourrait justifier ce principe pour des pneus par exemple).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire